Qui est Adrien ?

 

     

 


« Félicitations et merci de venir me découvrir »


Je suis Adrien Heuzé, j’ai eu 26 ans le 24/02/2018, je vais être bref:

J’ai quitté l’école à 16 ans, sans diplôme, sans même le brevet des collèges, et je vous avoue que cela ne m’a jamais posé problème. Cela ne m’a pas empêché d’écrire deux ouvrages de développement personnel, de monter un blog de partage, sur le développement de la confiance en soi et de la créativité.

Ca ne m’empêche pas non plus de porter une casquette de coach.

Mon parcours a souvent été qualifié « d’atypique » ou d’instable, pour les moins optimistes.




Mon parcours professionnel en bref:

 

Je suis passé par une trentaine d’entreprises, je me suis engagé dans l’armée de terre pendant environ deux ans avant de la quitter, en sortant j’ai crée mon auto-entreprise dans les services à la personne:

Voici un article du Ouest-France, paru en 2013 ici.

J’ai tenté plusieurs petits business qui ont tous échoués. Dans ce parcours, j’ai eu l’opportunité de rencontrer des dizaines d’entrepreneurs à succès, j’ai eu le plaisir de rencontrer des centaines de gens différents à travers mes prestations de services.

J’ai eu un parcours très enrichissant, très complet, et ce en seulement 10 ans. Je vous offre des détails croustillants dans mes deux ouvrages disponibles ici sur Amazon

Je pratique le développement personnel depuis plus de 5 ans, j’ai lu des trentaines de livres, suivi des centaines  de vidéos, suivi des programmes de formation, suivi une cinquantaine de séminaires, animé des présentations d’opportunités d’affaires devant plusieurs personnes.
(Ce qui m’a grandement renforcé, même si c’est flippant).

Mais le plus important c’est que j’ai changé ma propre vie, aujourd’hui je me lance en tant que coach, non pas pour l’effet de mode, non pas pour le pognon (bien que je ne serai pas un coach crève la dalle), non pas pour un idéal d’aider la terre entière, mais bien pour aider un certain type de personnes à trouver les bloquages qui les empêchent de trouver le bonheur, et bien d’autres choses. La vie m’a permis d’évoluer, maintenant c’est à mon tour de contribuer.

Je possède un certificat de technicien PNL et un certificat de coach professionnel. Ces certificats sont très loin d’être ma réelle formation.
(Mais il paraît que ça fait plus crédible).

Ces deux premiers certificats m’ont permis d’ajuster et d’encadrer ma façon de travailler. J’ai également suivi d’autres formations en ligne.
(D’autres formations viendront s’y ajouter, tout au long de ma carrière.)

Mais je ne suis vraiment pas attaché aux diplômes ou reconnaissances, mais bien aux compétences et à la détermination profonde en chacun de nous. Ma vraie formation est celle que j’ai suivie mes 26 premières années.

Mon court parcours d’entrepreneur, que je mène toujours, m’a appris une chose essentielle: ma formation ne s’arrêtera jamais.

 

Conclusion:

En cas de doute, de questionnement, je me rends disponible pour y répondre, mais je vous invite avant cela à vous procurer mes deux livres papier disponibles sur Amazon, à visionner ma chaîne Youtube et venir me rejoindre sur les réseaux sociaux pour vous faire une idée.

Ensuite, venez découvrir les tarifs et les coachings que je propose ici

 

« Ecoutez votre coeur et tout se passera bien »
Adrien