Services et tarifs

 

Je suis Adrien Heuzé, né le 24/02/1992 à Besançon. (Pensez à me souhaiter mon anniversaire 😉

J’ai quitté l’école à l’âge de 15 ans, sans diplôme, sans même le brevet des collèges, Sincèrement, cela ne m’a jamais posé problème. Cela ne m’a pas empêché d’écrire deux ouvrages deux livres passionnants, de monter un blog de partage, sur le développement de la confiance en soi, de la créativité et du leadership.

Ma nouvelle casquette: Coach en leadership

 

Parcours « atypique »


 

 

 

Mon parcours en très bref:

 

Tout débute en 2007 en quittant les bancs de l’école très tôt.

J’ai rencontré plusieurs dizaines d’entreprises, je me suis engagé dans l’armée de terre pendant deux ans avant de la quitter, en sortant j’ai décidé de travailler pour moi et de créer mon entreprise dans les services à la personne:

Voici un article du Ouest-France, paru en 2013 ici.

Par la suite j’ai tenté plusieurs petits business qui ont tous échoués. Dans ce parcours, j’ai eu l’opportunité de rencontrer des dizaines d’entrepreneurs à succès, j’ai également eu le plaisir et l’honneur de rencontrer des centaines de personnes différentes à travers mes prestations de services.

J’ai un parcours très enrichissant.
Je vous offre des détails croustillants dans mes deux ouvrages disponibles ici sur Amazon

J’ai découvert le développement personnel en 2013, j’ai lu de nombreux livres, j’ai suivi des centaines de vidéos, suivi des programmes de formation, suivi également de nombreux séminaires, j’ai animé des présentations d’affaires en public.

Le plus important est que ma propre vie à changé, aujourd’hui lancé en tant que coach, non pas pour l’effet de mode, non pas pour le pognon, non plus pour un idéal d’aider la terre entière, mais bien pour aider un certain type de personnes, une cible précise. Juste ceux qui ont FAIM !

Trouvons et désamorçons ensemble les blocages qui vous empêchent de trouver le bonheur et la sérénité. La vie me permet d’évoluer comme je le souhaite, maintenant c’est à mon tour de contribuer.

Je possède un certificat de formation  en PNL et un certificat de coach professionnel. Ces qualifications m’apportent un certain cadre, cela reste de très loin ma réelle formation.

Ces deux formations m’ont permis d’ajuster et d’encadrer ma façon de travailler.

Je ne suis pas attaché aux diplômes ou reconnaissances de ce style, mais bien aux compétences et à la détermination profonde en chacun de nous. Ma vraie formation est mon parcours, mon quotidien.

 

Conclusion:

En cas de doute, de questionnement, je me rends disponible pour y répondre, mais je vous invite avant cela à vous procurer mes deux livres disponibles sur Amazon et venir me rejoindre sur les réseaux sociaux.

 

« Ecoutez votre coeur et tout se passera bien »

Adrien

 

                       


 

L’accompagnement de l’adolescent

 

L’adolescence est comme un monde à part, un monde que l’on quitte à l’âge adulte, ce monde et sa « cruauté » est un endroit que nous oublions lorsque nous le quittons.

Cependant, ce monde n’est pas un jeu, le nombre de suicide à l’âge de l’adolescence reste trop important, je ne prétends pas pouvoir changer ça, mais ayant connu moi-même cette adolescence difficile, je suis très bien placé pour les comprendre mieux que personne !

En tant que coach professionnel certifié, j’apporte avec moi un « espace » d’échange, de compréhension et de compassion où le changement et le développement de soi sont la base de tout.

En tant que coach, je suis un expert du changement, l’idée est de travailler sur les peurs, les blocages, les freins, les phobies, se battre contre, mais aussi en tirer parti

C’est un travail qui demande pragmatisme, je ne fais rien de magique, je ne pratique pas de miracle, je ne garanti aucun résultat, mais je donne le meilleur de moi-même avec une communication adaptée à ces jeunes remplis de potentiel !


 

L’adulte

 

L’adulte est un sacré phénomène, il est souvent plus développé et plus compétent quand il prend de l’âge et de l’expérience.
Mais la vie c’est aussi des challenges, quand les années passent certains blocages, eux restent en nous.

Mon rôle est de me mettre à votre service comme une extension de vous-même, une extension avec du recul, de l’expérience supplémentaire, un soutien mais surtout, avec une boite à outils.

Cette boite à outils va vous permettre de réfléchir différemment, de revenir sur l’essentiel et le plus important dans votre vie.
Une séance de coaching n’a rien de miraculeux, je suis pour vous une extension sur du long terme, je suis un investissement pour ne plus marcher seul dans le brouillard de la vie, mais pour que ça fonctionne vous devrez aussi travailler seul après mon passage.